Actualités

Corsair Tattoo Ink 2019 : les îles Britanniques à l’honneur

  • 18 février 2019

Les premiers noms des tatoueurs présents au Corsair Tattoo Ink 2019 sont tombés. Parmi eux – n’en déplaise aux pourfendeurs de la Perfide Albion –, les îles Britanniques sont à l’honneur ! Zoom sur 4 tatoueuses et tatoueurs venus des contrées anglo-celtes.

Tim O’Connor

meilleure-convention-tatouage-bretagne-corsair-tattoo-ink-tim-o-connor

Son pays : Irlande

Son Instagram : @toc_tattoo

En quelques mots : Son patronyme dégage un délicieux parfum d’île d’Émeraude. Tim O’Connor débarque sur le port malouin comme ambassadeur de l’Irlande avec, dans ses valises, des skulls en couleurs et en noir et gris, accompagnés d’une grosse dose de culture bouddhiste.

Georgiana Stoian

meilleure-convention-tatouage-bretagne-corsair-tattoo-ink-georgiana-stoian

Son pays : Irlande

Son Instagram : @georgiana113

En quelques mots : Elle est née à Bucarest et pourtant, c’est vers Dublin que les vents ont porté la talentueuse Roumaine. Depuis le studio Reinkarnated Tattoo, elle pique des pièces convoquant selon les envies épouvante, heroic fantasy et science-fiction – entre autres.

Lucky Charlie

meilleure-convention-tatouage-bretagne-corsair-tattoo-ink-lucky-charlie

Son pays : Angleterre

Son Instagram : @lucky_charlie_tattoo

En quelques mots : Sur son compte officiel, Lucky Charlie se décrit comme suit, non sans une remarquable touche d’auto-dérision : « UK’s only multi-award winning, one armed tattoo artist ». Traduction : « Le seul tatoueur britannique pluri-récompensé manchot » ! Et pour cause : muni de son seul bras droit, l’Anglais force le respect…

Sean Perrins

meilleure-convention-tatouage-bretagne-corsair-tattoo-ink-sean-perrins

 

Son pays : Irlande

Son Instagram : @electrichermetic

En quelques mots : « Mystique à temps partiel, débile à temps plein » – de Sean Perrins, on aime autant l’humour que les tattoos. Ces derniers, en black and grey pour la plupart, sont un joyeux bataclan d’animaux sauvages, de figures de la culture populaire… et de vibromasseurs.

Envie de passer sous les aiguilles de l’un de ces tatoueurs lors de la convention de tatouage de Saint-Malo ? Contactez directement l’élu·e de votre cœur via Instagram, Facebook ou par e-mail, et fixez un rendez-vous selon ses disponibilités !