Actualités

Le Corsair Tattoo Ink 2020 est annulé

  • 14 avril 2020
0 Partages
corsair-tattoo-ink-convention-tatouage-saint-malo-tatoueur-confinement

Bonjour à toutes et tous,

Dans son discours du 13 avril 2020, le président de la République a déclaré que toutes les manifestations regroupant un nombre important de personnes étaient annulées jusqu’au 15 juillet 2020. Conséquemment à cette décision, c’est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons que le Corsair Tattoo Ink 2020, qui devait se tenir les 4 et 5 juillet prochains, n’aura pas lieu.

Même si cette décision nous est particulièrement pénible à prendre, nous nous devons de respecter les consignes données par les autorités. Si nous pouvons contribuer à ce que les choses s’arrangent grâce à l’annulation de tous les rassemblements, nous nous y soumettons sans la moindre hésitation.

Pour ce qui est des dates du retour de votre festival, nous avons décidé de reporter l’évènement au samedi 3 et au dimanche 4 juillet 2021. En effet, il ne serait pas judicieux de reporter le Corsair en automne 2020, car bon nombre de conventions ont décidé d’organiser leurs événements à cette période. Nous trouvons inutile de surcharger un calendrier qui s’annonce déjà bien rempli. À l’automne succédera la période hivernale, et nous nous voyons mal organiser le Corsair en bord de mer avec la pluie et le froid.

Nous profitons de ce message pour tirer respectueusement un grand coup de chapeau à toutes les personnes qui se dévouent quotidiennement pour notre santé. Par ailleurs, nous assurons tous·tes nos ami·es tatoueur·ses de notre soutien le plus sincère, car nous savons que la reprise de leur activité n’a pas encore été évoquée par le Gouvernement.

En cette période difficile pour tout le monde, le Corsair, qui lui aussi fait face à la tempête, vous souhaite de tenir le coup. Prenez bien soin de vous en attendant que les choses s’arrangent au plus vite.

Kalil Moktar, fondateur du Corsair Tattoo Ink

0 Partages