Actualités

Corsair Tattoo Ink 2021 : découvrez l’affiche officielle !

  • 25 novembre 2020
164 Partages

Comme vous le savez tous l’année 2020 fût entachée par la pandémie de Covid-19 qui nous a obligé, nous et nombre d’amis organisateurs de conventions de tatouage, à annuler notre festival 2020. Mais Aujourd’hui notre équipe a l’immense joie de vous convier à l’écriture d’un 5ème opus pour l’été 2021.

C’est écrit dans le marbre : l’été prochain, le Corsair Tattoo Ink revient pour un 5ème voyage ! Dates d’embarquement pour tous les matelots : le samedi 3 et le dimanche 4 juillet 2021. Et pour les inconditionnels du Corsair, découvrez dès aujourd’hui l’affiche officielle de notre 5ème édition…

L’écriture d’un 5ème chapitre, après ceux de 2016, 2017, 2018 et 2019

2016, 2017, 2018, 2019 : pendant quatre années consécutives, vous vous êtes montrés fidèles envers notre festival de tatouage international à Saint-Malo. Vous, les vieux loups de mer comme les jeunes moussaillons, les flibustiers de Bretagne comme les boucaniers d’ailleurs avez répondu présent depuis le début de notre aventure.

Le fil d’Arianne des affiches du Corsair Tattoo Ink

Quelques jours avant la toute nouvelle année 2021, l’équipage du Corsair Tattoo Ink est fier de vous dévoiler l’affiche officielle du dernier volet en date de notre quadrilogie malouine. Nous avons tenu à rester loyaux au thème fondateur de notre événement : les corsaires, ces figures si intimement liés à l’histoire de la ville. En 2016, vous aviez découvert un pirate pris par la Faucheuse – un hommage à la figure du crâne ou skull, prégnante dans le tattoo. En 2017, c’est un écumeur au torse nu qui occupait l’affiche, exhibant un corps bardé de tatouages. En 2018, notre frère de la Côte d’Émeraude vous accueillait trônant sur un siège à têtes de lions, corbeau perché sur les doigts… en guise de bienvenue aux tatoueurs et tatoués. Pour le 4ème opus, Kalil Jr, créateur de toutes les affiches, nous a gratifié d’un corsaire à la pogne musclée, coiffé de son tricorne et arborant sa moustache légendaire.

Un corsaire, un corbeau et un destrier

Cette année, notre corsaire toujours accompagné de son corbeau et pour la première fois de sa monture a sorti les armes de guerre. Son regard nous en dit long sur ses prochains desseins : nous donner rendez-vous : le samedi 3 et le dimanche 4 juillet 2021. À vos agendas… en attendant impatiemment l’ouverture de la billetterie ! au mois d’avril 2021

164 Partages