La FAQ !

FAQ

Quand ? Le samedi 8 et le dimanche 9 juillet 2017 de 11h à 23h.

Où ? A Saint-Malo, au pied des remparts de la mythique Cité corsaire

La billetterie ? Pass journée ou Pass week-end seront en vente sur place mais ils seront bientôt disponibles en prévente. C’est moins cher et les pré-ventes donneront accès à une caisse prioritaire pour récupérer leur bracelet sans faire la queue 😉

Pour qui ? La convention est ouverte à tous, gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés et il y a même un tarif réduit pour les moins de 18 ans. Nous demandons simplement aux parents avec des enfants en bas-âge d’éviter les poussettes dans la convention. Aucun mineur ne sera autorisé à se faire tatouer sur place. On s’en serait douté.

Quoi ? Une centaine d’exposants : tatoueurs, piercing, matériel de tatouage, vêtements, accessoires, bijoux, bonbons etc. Une buvette vous tendra les bras à l’intérieur comme à l’extérieur, et en plus il y aura même des food-trucks !

Peut-on se faire tatouer pendant la convention ? Oui c’est le but pour les chanceux qui auront décroché un rendez-vous avec l’un des artistes ! Il vous faut pour cela prendre un rendez-vous directement auprès des artistes, leur page facebook ou leur site web est indiqué sous chaque tatoueur ici. Attention, ils sont pour la plupart très demandés, vérifiez auprès d’eux leur disponibilité.

Les shows ? De nombreuses animations sont prévues. On ne va pas vous en dire plus, on se garde quelques surprises au chaud !

Où se garer ? Pour les tatoueurs et les exposants on a réservé un parking juste derrière la salle. On est comme ça.

Météo ? A Saint-Malo il ne pleut que sur les grincheux, et même en cas de pluie il y aura de quoi abriter tout le monde, don’t panic.

Animaux ? Aucun animal ne sera accepté dans la convention, pour des raisons évidentes d’hygiène. Pourtant on les aime. Juré.

Remboursement ? Les places ne pourront pas être remboursées. En cas de problème n’hésitez pas à nous écrire, il nous arrive d’être conciliants 😉