Actualités

Paris Tattoo Ink à bord des bateaux-mouches les 9 & 10 septembre 2017

  • 22 juin 2017

Vous aimez les événements qui, à l’instar du Cantal Ink et du Corsair Tattoo Ink, viennent bousculer les codes traditionnels des conventions de tatouage ? Les 9 et 10 septembre 2017, cap sur la Paris Tattoo Ink, rencontre 100 % tattoo… sur des bateaux-mouches !

 

En été, le tatouage est à Chaudes-Aigues, à Saint-Malo… et à Paris

Qui dit fin de l’été dit de longs mois à attendre avant le prochain Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues et le Corsair Tattoo Ink, convention de tatouage juilletiste à Saint-Malo. Mais que les esprits chagrins se consolent : le samedi 9 et le dimanche 10 septembre prochains, la Paris Tattoo Ink s’apprête à rejoindre la bande des conventions de tatouage décalées et familiales, sous la supervision de Bernard Soufflet.

 

Ami fidèle du Cantal Ink et du Corsair Tattoo Ink depuis les balbutiements de nos événement, Bernard Soufflet s’est hissé parmi les références du tatouage japonais à Paris. Sur Horisei, nom de son site internet officiel et expression pouvant être traduite par « celui qui grave le cœur », le sexagénaire en pleine forme y décrit sa longue expérience dans le tattoo et son amour incandescent pour la culture nippone et les codes de l’encrage au Pays du Soleil levant.

La Paris Tattoo Ink entre en Seine

C’est ce même Bernard Soufflet qu’on retrouvera prochainement aux manettes d’une convention de tatouage à Paris pas tout à fait comme les autres, puisqu’elle convie ses participants à une escapade… en péniche. Vous connaissiez les visites touristiques ou dîners romantiques à bord des bateaux-mouches ? Cette fois-ci, mettez le pied sur les célèbres embarcations de la Ville-Lumière pour y côtoyer quelques 80 tatoueurs français et étrangers !

 

Dermographe à la main et tatouage sur l’avant-bras sur l’affiche de l’événement, le célèbre Zouave du pont de l’Alma vous donne rendez-vous dès la rentrée 2017 au pied de la Tour Eiffel pour lever l’encre sur la Seine. Pour toute information, suivez le groupe Facebook créé pour la Paris Tattoo Ink !