Actualités

Le prochain Corsair Tattoo Ink reporté en juillet 2022

  • 8 mars 2021
0 Partages

article-convention-tatouage-saint-malo-corsair-tattoo-ink-2021-2022

Après mure réflexion et non sans chagrin, nous avons pris la décision de décaler la prochaine édition du Corsair Tattoo Ink aux 2 et 3 juillet 2022.

 

C’est la fin d’un long suspense qui, au gré des prises de parole gouvernementales annonçant confinements et couvre-feu, n’en était plus vraiment un. Après avoir beaucoup réfléchi à l’avenir de notre convention de tatouage et pesé sereinement le pour et le contre, loin des passions, nous avons pris la décision de ne pas organiser le 5ème Corsair Tattoo Ink les 3 et 4 juillet 2021.

 

Ce choix, nous l’avons fait en parfaite concertation avec le Quai Duguay-Trouin, le grand hall servant de théâtre à notre convention malouine depuis 2016 et qui n’en savait pas plus que nous sur l’avenir des événements programmés cette année. Les informations sûres pour le moment sont : limitation du nombre de participant·es, respect des distanciations physiques (impératif en théorie, surréaliste dans la pratique), interdiction pure et simple de proposer buvette et services de restauration. Pour notre équipe, les règles étaient trop strictes.

 

Notre priorité ? Ne prendre aucun risque sanitaire pour notre public et, plus que jamais en ces temps de lassitude, vous offrir un événement digne de vous, les amoureux·ses de tattoo ou les simples curieux·ses.

 

Le Corsair Tattoo Ink n’a pas dit son dernier mot – loin de là. Pour la 5ème édition de notre convention de tatouage, nous vous donnons rendez-vous les samedi 2 et dimanche 3 juillet 2022 à Saint-Malo.

 

Vous êtes tatoueur·ses ou exposant·es ? Vous pouvez d’ores-et-déjà nous poser vos questions à l’adresse contact@corsairtattooink.com.

 

Vous êtes simple participant·e ? Continuez à nous suivre sur Facebook, Instagram ou Twitter pour connaitre l’évolution de notre actualité.

 

Le Corsair Tattoo Ink vous remercie de votre fidélité. Portez-vous bien, prenez soin de vous, et rendez-vous le plus vite possible en terres bretonnes !

0 Partages