Actualités

Comment se faire tatouer pendant le Corsair Tattoo Ink 2018 ?

  • 20 mars 2018

convention-tatouage-saint-malo-se-faire-tatouer-corsair-tattoo-ink

Est-il possible de se faire tatouer pendant le Corsair Tattoo Ink 2018 ? Réponse : bien sûr que oui ! Notre équipage vous indique la marche à suivre.

À qui s’adresser pour se faire tatouer ?

Contrairement à certaines idées reçues, ce n’est pas à l’équipe d’organisation de notre convention que vous devez vous adresser pour un tattoo sur place, mais directement au tatoueur ou à la tatoueuse de votre choix. Chaque participant étant libre d’accepter ou de rejeter un projet, c’est à eux seuls d’organiser leur agenda… et en aucun cas à nous !

Par quels biais contacter les tatoueurs présents à Saint-Malo en 2018 ?

Chaque tatoueuse et chaque tatoueur peuvent être contactés de différentes manières. Dans la grande majorité des cas, vous pouvez les solliciter soit via la page de contact de leur site internet, soit en leur envoyant un message privé depuis leur page Facebook. Notre conseil : soyez précis(e) dans votre requête et exposez au mieux votre projet !

Comment accéder à la liste complète des tatoueurs présents au Corsair Tattoo Ink 2018 ?

Sur la page Tatoueurs du site officiel du Corsair Tattoo Ink, notre équipe répertorie chaque participant à l’édition 2018 de la convention tattoo de Saint-Malo. Cliquez, et faites votre choix ! Attention : la liste présentée n’est pas exhaustive et est enrichie semaine après semaine. Pour ne rien rater des nouveaux arrivants, abonnez-vous à notre page Facebook !

Êtes-vous obligé(e) de réserver à l’avance pour être certain(e) de vous faire tatouer à Saint-Malo ?

Pour les personnalités les plus célèbres, il est fortement recommandé de les solliciter le plus tôt possible pour avoir une chance de vous faire encrer. À l’inverse, il vous est tout à fait possible de demander aux tatoueurs leurs disponibilités pendant l’événement-même : certains trouveront peut-être un créneau pour vous offrir un joli souvenir épidermique !