Actualités

Seth Gueko fait de nouveau escale au Corsair Tattoo Ink

  • 19 juin 2018

Pour cette 3ème édition je reprends mes pinceaux et mes couleurs pour tenter de vous peindre le portrait de Seth Gueko, un habitué du Corsair Tattoo Ink.

Cet homme qui a un stradivarius à la place des cordes vocales nous fait une seconde fois l’honneur de sa visite pour le 3ème chapitre du Corsair.
Cet artiste habité par l’esprit des voyageurs et versé dans l’art de la punchline, vient de nous forger dans le volcan qui lui sert de chero « Post It », une patate de forain de plus de 3 minutes qui vous remet la moelle de la carcasse dans le droit chemin dès la première écoute.

Fort d’un talent taillé pour l’écriture, le professeur Punchline a une autre corde à son arc, ou pour ses frères de la route une lame à son chouri, en ayant ouvert, il y a peu, un « Barlou Tattoo Shop » à Pontoise.

Nous serons donc doublement récompensé par la venue de Seth à Saint-Malo. Les fans inconditionnels pourront se faire dédicacer les albums et s’offrir pour l’occasion les articles estampillés « Barlou ». Puis les passionnés du tatouage pourront se faire encrer sur le stand de Seth le « Barlou Tattoo Shop ».

Comment ne pas être honoré par la présence d’un homme qui a un caractère et une personnalité aussi droit que le mât d’un navire corsaire.