Actualités

Un corsaire nommé Calvin !

  • 3 avril 2017

2 places de 1er à New York

Quoi de plus prestigieux que de se faire récompenser par ses pairs dans une ville aussi mythique que New-York.
C’est ce qu’a réussi Calvin Moktar lors de son voyage outre-Atlantique durant le week-end du 1 et 2 avril 2017.
Calvin a proposé une pièce unique qui a su séduire le jury new-yorkais qui, non content de lui avoir décerné une 1ère place dans la catégorie « Portrait », l’a également récompensé dans la catégorie « Black & Grey ».

Calvin est tatoueur à Rennes dans le salon « Kalil Tattoo Family » depuis sept ans au côté de son père Kalil tatoueur et organisateur du Corsair Tattoo Ink à Saint-Malo.

Calvin était dernièrement à La Réunion en Guest chez son frère Kalil jr qui vient d’ouvrir le second salon « Kalil Tattoo Family » à Saint-Pierre.
C’est vous dire si Calvin affectionne tout particulièrement les voyages et les projets en tout genre. En effet, quand Calvin ne tient pas une machine à tatouer dans ses mains, il se donne à fond dans la musique en tant que DJ.

Vous pourrez retrouver Calvin lors des conventions de Bourges les 17 & 18 juin 2017, du Festival du Tatouage à Chaudes-Aigues dans le Cantal les 1 & 2 juillet 2017, les 8 & 9 juillet 2017 au Corsair Tattoo Ink à Saint-Malo en tant que co-organisateur, de Deauville les 19 & 20 août 2017, les 9 & 10 septembre 2017 pour le Paris Tattoo Ink, puis il terminera l’année les 13, 14 & 15 octobre 2017 à Aix-en-Provence.

Une année 2017 qui s’annonce bien chargée

Vous pouvez suivre Calvin sur sa page Facebook